Le Molière

Découvrez notre hôtel

Vous accueille au coeur du petit village de Casteil : vous êtes à 800 mètres d'altitude, vous sentez l'oxygène vous envahir, vous entendez au loin le petit bruissement de l'eau, vous êtes à l'abri des grands vents, les contreforts du Canigou vous protègent.

Laissez-vous imprégner de cette sérénité

Du Hall vous accèderez à l'étage vers votre chambre ou vers la petite salle de bar où vous pourrez apprécier les spécialités des vignobles du Roussillon.

Dans cet hôtel entouré de Châtaigniers, vous pourrez profiter du paysage et prendre vos repas sur la terrasse ombragée par les Muriers Platanes.

Si par moment quelque fraîcheur vous contraint au repli, une salle conviviale saura vous mettre à l'abri. 

 
 

Mobilité réduite

Nos installations ne nous permettent pas de proposer un accueil convenable aux personnes à mobilité réduite.

Nous nous en excusons.

Animaux admis dans les chambres uniquement sur réservation.

 

Avec accord de la direction.

Les pratiquants des activités de pleine nature seront comblés à l'hôtel le Molière : balades, randonnée à pied, ou à cheval, raquette à neige, ski de randonnée, escalade, canyonning, etc...

Tout comme les amoureux des vieilles pierres qui ne manqueront pas de visiter l'Abbaye de Saint-Martin du Canigou, accessible à seulement quelques minutes à pied du Molière.     Les familles et plus particulièrement les enfants visiteront avec  intérêt le zoo de Casteil où ils découvriront plusieurs centaines d'animaux des cinq continents.